Location De Voiture Antigua
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Antigua

  • Tous les emplacements pour Antigua

  • Entreprises de location de voitures à Antigua

  • Liens utiles pour Antigua Location de voiture

Explorez Antigua en location voiture

L'île d'Antigua est situé dans les Antilles, et il est communément appelé Wadadli. Il représente l'île principale, dans l'Etat d'Antigua et Barbuda. Elle est habitée par environ 81 000 personnes et son économie repose essentiellement sur le tourisme. Capitale de Antigua est Saint-Jean, qui est également la seule ville de l'île. Le principal aéroport est L'aéroport Antigua oiseaux.

Pourquoi irais-je à Antigua ?

Antigua est la meilleure destination si vous êtes à la recherche de sérénité et de paix. Alors qu'à Antigua, vous pouvez visiter une plage différente chaque jour pendant une année entière. C'est parce que Antigua se vante de 365 plages de sable blanc magnifique. Le sport le plus commun sur ces plages est cricket.

Qu'y a-t-il à voir à Antigua, si je loue une voiture ?

Si vous rendez visite à Antigua entre la fin juillet et début août, que vous ne pouvez pas se permettre de rater le carnaval annuel qui a lieu au terrain de loisirs de la capitale.  Vous pouvez également payer une visite au parc national de l'arsenal de la nelson qui a une importance historique.

Antigua dispose également de magnifiques jardins botaniques. Vous pouvez visiter la cathédrale Saint-Jean dans la capitale, prendre des excursions en bateau et visiter les attractions de Parham et le fort James. Il y a autant d'Antigua attractions à voir, pour n'en citer que quelques-uns.

Quelles activités puis-je bénéficier à Antigua ? 

En raison du fait que Antigua est une île, il y a beaucoup d'activités nautiques à participer. Vous pourrez profiter de la plongée le long des nombreux récifs au large de la côte orientale. Vous pouvez aussi participer à la plongée en apnée dans les eaux transparentes des plages.

La voile est aussi une autre activité qui est commune à Antigua. Vous pouvez facilement louer des chats, dériveurs et croiseurs et explorer les ports naturels et les criques à Antigua.

Si vous aimez danser, vous pourrez profiter étonnante musique antiguaise chaque dimanche soir depuis le belvédère de hauteurs de Shirley que vous apprécierez le coucher de soleil incroyable de 16 à travers 19 ici, vous pourrez également profiter des barbecues et la musique de la bande locale.

Quels moyens de transport sont a-t-il à Antigua ?

Il y a un certain nombre de moyens par lesquels vous pouvez déplacer autour de l'île. Ils comprennent les autobus qui sont censés être tout à fait imprévisible, car ils ne suivent pas tout calendrier. Vous pouvez également prendre un taxi vers diverses destinations, mais ils ne sont pas bon marché sur l'île.

Étant donné que les deux ne sont pas entièrement fiables, la meilleure façon de voyager autour de l'île et par autant de 365 plages que possible est de location de voiture. C'est bon marché et fiable depuis vous conduisez autour de votre propre temps, mais aussi rythme.

Il est facile de louer une voiture parmi les nombreuses entreprises de location de voiture dans l'île. Ils incluent locales ainsi que des agences de location de voiture internationale. Lorsque vous louez une voiture à Antigua, vous sont garantis pour visiter et explorer autant d'Antigua que possible et encore le faire pour le soleil spectaculaire situé dans la soirée.

Il est également possible d'obtenir des rabais de différentes agences de location de voiture sur l'île lorsque vous louez une voiture par semaine ou plus. Vous pouvez également trouver une société de location de voiture pas cher sur l'île. Une fois que vous louez une voiture à Antigua, vous apprécierez et ont vraiment une expérience de votre vie.

Lieux de location et de location de voiture populaires Antigua

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Antigua avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture Antigua

4

Location De Voiture à Antigua

Loué toyota rav4 à antigua. le renoncement aux dommages causés par collision était coûteux, donc j'ai eu une politique distincte avant de partir. cela a offert une couverture plus large qui est nécessaire là-bas, car beaucoup de choses ne sont toujours pas assurées sous la couverture cdv du locataire. les routes sont terribles et les piqûres sont très fréquentes. la voiture était bonne. ne vous inquiétez pas avec un petit véhicule car ils ne sont pas adaptés aux routes.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture AntiguaCommentaire de la location de voiture Antigua

5

économe

Un excellent service fourni.

Car Rental Antigua
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Antigua

  • All Locations for Antigua

  • Car rental companies in Antigua

  • Useful Links for Antigua Car Rental

Explore Antigua by car rental

The island of Antigua is located in the West Indies and it is commonly referred to as Wadadli. It represents the main island in the state of Antigua and Barbuda. It is inhabited by approximately 81,000 people and its economy relies mostly on tourism. Antigua’s capital is St. John which is also the only city on the island. The main airport is Antigua Bird Airport.

Why should I go to Antigua?

Antigua is the best destination if you are looking for serenity and peace. While in Antigua, you can visit one different beach every day for a whole year. This is because Antigua boasts of 365 amazing white sand beaches. The most common sport on these beaches is cricket.

What is there to see in Antigua if I rent a car?

If you are visiting Antigua between the end of July and early august, you cannot afford to miss the annual carnival which is held at the capital’s recreational ground.  You can also pay a visit to the nelson’s dockyard national park which has historic significance.

Antigua also boasts of beautiful botanical gardens. You can visit the st. John cathedral in the capital, take boat tours, and visit the Parham attractions as well as fort James. There are so many Antigua attractions to see, just to mention a few.

What activities can I enjoy in Antigua? 

  

Owing to the fact that Antigua is an island, there are plenty of watersport activities to take part in. You can enjoy scuba diving along the many reefs off eastern coastline. You can also take part in snorkeling in the clear waters of the beaches.

Sailing is also another activity that is common in Antigua. You can easily hire cats, dinghies as well as cruisers and explore the natural harbors and coves in Antigua.     

If you love dancing, you can enjoy some amazing Antiguan music every Sunday evening from the Shirley heights lookout as you enjoy the amazing sunset from 4 p.m to around 7 p.m. here, you will also enjoy barbeques and local band music.

What transportation options are there in Antigua?

There are quite a number of ways by which you can move around the island. They include buses that are claimed to be quite unpredictable as they do not follow any schedule. You can also take a taxi to various destinations, but they are not cheap on the island.

Since the two are completely unreliable, the best way to travel around the island and through as many of the 365 beaches as possible is by car rental. This is cheap and reliable since you drive around at your own time as well as pace.

It is easy to rent a car from one of the numerous car hire companies in the island. They include local as well as international car hire agencies. When you rent a car in Antigua, you are guaranteed to tour and explore as much of Antigua as possible and still make it for the spectacular sun set in the evening.

It is also possible to get discounts from various car rental agencies on the island when you rent a car on weekly basis or longer. You can also come across a cheap car hire company on the island. Once you rent a car in Antigua, you will enjoy and truly have an experience of your life.     

Popular Antigua car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Antigua Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Antigua car rental reviewAntigua car rental reviewAntigua car rental reviewAntigua car rental review

4

Antigua Car Hire

Rented a toyota rav4 in antigua. collision damage waiver was expensive so i got a separate policy before i went. this offered wider cover which is needed out there as lots of things still aren't insured under the hirer's cdv cover. the roads are terrible and punctures are very common. car was good. don't bother with a small vehicle as they just aren't suitable for the roads.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Antigua car rental reviewAntigua car rental reviewAntigua car rental reviewAntigua car rental reviewAntigua car rental review

5

Thrifty

An excellent service provided.